theo129 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 aider moi sdil vous plai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Tu peux lancer les roms gba avec un supercard ou un m3 tout ça sans superpass ni passkey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 et comment je dois faire car kan je met des roms je vois rien dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 il faut patcher les roms gba, avec le soft de la supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 c'est ceux que je fais mais kan je met ma CF dans ma supercard ba sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 et sa sa peux marcher ??? http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 qd tu patch assure toi que c'est bien le software 2.51 pour la version "CF". et met a jour ta supercard en 1.60. une fois patché tu a 3 fichiers: .gba, .sav, .sci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 je te laisse mon msn bries129@tele2.fr si tu a le temps sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 DBZ te la deja dit, tu ne peux pa flasher ta DS avec le materiel que ta, il te faut un "superpass2", ton superpass1 te sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 oui mais kan je met ma supercard dans ma ds elle ne le detecte pas c pas normal sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant