theo129 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 voila j'ai un gros probleme impossible de flasher ma console car elle ne veux pas prendre mon supercard kan il est mit elle ne le detecte pas (il y a aucune cartouche d'option ds inseree) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Tu as une DS recente? un superpass 2? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 non super pass 1 et le pack mario kart mon msn bries129@tele2.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 apparement g reussi a flasher mais kan je met le superpass g 2 ecran blanc et rien se pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 si tu as le pack mario kart normalement il faut le superpass2! c pour ça que ta console ne detecte pas le superpass1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 serieux c vrai alors je peux rien faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oui tu peux rien faire avec! desolé! Attend tout de même l'avis d'autres personnes! Mais normalement c pas possible puisque le superpass1 c t pour les anciennes versions de DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 merde ya aucun moyen je suis degouter je peux vraiment rien faire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo65 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 sii ya un moyen va acheter un autre superpass !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 et je peux pas lancer les jeux gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant