DANTE2405 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Je m'excuse mais je viens honteusement poluer ce forum car je n'arrive pas à faire fonctionner snes station (on ne se moque pas^^) j'ai chercher pas mal de temps et j'ai suivie les instructions mais ça ne marche pas après avoir suivi les méthodes (identique) de plusieur tuto je me suis rendue à l'évidence Le problème viens de moi donc je vous demande votre aide pour éviter de niquer plus de dvd (oui je voudrait le faire marcher sur dvd parce que ma play fait des bruit trop bizard avec les cd) j'ai suivi la méthode avec cd gen mais ça ne marche pas même sur cd pourtant je met un lba 12231 au fichier system.cnf j'ai essayer avec nero pour dvd (méthode d'un forum ricain) mais ça marche pas et la je craque si quelqu'un pouvait me l'expliquer comme ça la déja été fait 25 fois lol mais en pv sur msn pour suivre les étapes pas à pas parce que la je comprends vraiment pas ou est le prob merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 essayes cette méthode pour faire ton dvd, on sais jamais https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=593228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 utilises tu CDDVDGEN celui qui marche avec les DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 heu... CDDVDGEN il me dit qu'il veut un "product code" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 ou t'as vu que je parlais de cdvdgen ???? -_-' VERSION DVD Lances nero. New compilation, dvd-rom (udf/iso), no multisession. onglet iso: ------------- MAX of 32 chars (iso level 2) joliet: coché. relax iso restrictions: allow path ....... 8 dir: coché. allow more 255 .......: coché. do not add ';1'iso file version extention: non coché. relax joliet restrictions: allow more than 64 char........: coché. onglet udf: -------------- physicaal partition udf 1.02: mettre en udf 2.00. force dvd video .....; xbox: non coché. onglet label. --------------- le nom du dvd. also us the iso 9660 text for joliet: non coché. onglet dates. ----------------- laisser comme c'est. onglet misc. --------------- ne rien cocher. onglet burn. --------------- write: coché. write speed: 2x (utiliser des dvd-r 4x maxi. beaucoup de 8x maxi ne commencent qu'à 4x mini.) do a virus checkbefore burning: non coché. n.b.: ne copies pas le dossier, mais les fchiers qui si trouvent ^^ et n'oublies pas le DUMMY.BIN de 100mo. suffit de lire quoi !!! en tous cas, moi ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 non c'était pour jean lol ^^ en tout cas j'ai réussie en mettant l'elf sur ma mc et en gravant les roms sur un dvd me demander pas pourquoi je l'ai pas fait avant j'aurais l'aire con je vous remercie de votre aide et m'excuse encore d'avoir pourie le forum avec une question à laquelle j'avais la solution lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant