Meroux Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut j'ai un chargeur sui se branche sur l'alume cigar qui a la meme prisque que pour l'alimentation de la psp mais le problem c'est que se n'est pas 5v comme est indiquer sur la Psp mais 9V ya t'il un rique pour ma PsP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Moi je pense que il y a un risque mais tu devrais vérifier en calculant la tension maximal de la PSP : Umax = Ueff/V2 soit en littéraire : Tension maximal = Tension efficace diviser par le carré de 2 Voilà c'est fini pour le cours de physique les enfants, à la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 ok je vais pas metre ma psp sur la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Excuse moi, Correction : Umax = Ueff x V2 soit Tension maximal = Ueff x carré de 2 Donc tu prend ta PSP et tu regarde sous la batterie et normalement il y a une plaque avec pour inscription : (la tension efficace) ~ ( et là le nombre de Hertz) Voilà en esperant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant