babababa_13 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut a tous !! Je voudrais savoir sur quelles consoles les jeux de worms était sortis parce que j'aimerai bien m'en faire des petites parties sur la psp !! MERCI D'AVANCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Sur SNES / Game Boy / Mégadrive / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Sur quelle plateforme est-ce le mieux ? Ce sont tous exactement les memes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 sur game boy y a le armageddon qui est le meilleur, mais sur gameboy ca rend moyen... sur super nes et megadrive c'est le premier worms tout moche tout pas beau ... et les versions sont équivalentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Le mieux est sur PS1. Et patience, y'en a un de prévu sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Moi j'arrive pas a faire fonctionner les vcersion GBC alors je capte pas comment vous faites. Pourtant j'ai bien les roms [!] mais ca marche pas. Je vais essayer sur SNES alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant