Aller au contenu

puce ou lentille ?

cbrrr3honda

Messages recommandés

Pardonné moi de tant m'acharné dans ce forum mais j'ai encor une question je suis desolé de vous embeté mais je n'ai que vous comme guide j'habite un village paumé ou je peux remercié dieu qu'il ya au moins de l'electricité

j'ai un ptit souci, j'ai reçu hier ma console pucé par une DMS4proSe par un collégue qui me la fait, j'ai la version V7 avec TOXIC OS 4.1 .

Quand je met un jeu original il marche normal aucun souci et dans toxic OS je peux le lançé via Load Disk et j'ai meme accé au dossier du cd quand je passe par le Browser de toxic os mais quand je met un backup gravé dur DVD-R Verbatim gravé en 2x avec un bon graveur et dont le jeu vient directement de mon jeu original ben il marche si je ne passe pas par toxic os, il passe quand je boot normalement mais par contre il passe pas quand je veux le faire passé par toxic OS via le menu LOAD DISK, de meme que je n'ai pas accé au fichier de ce jeu quand je veux le voire dans le BROWSER.

C'est ma lentille qui est morte ou c'est la soudure qui a une erreur quelque part ???

la seule chose que je sais c'est que le gas m'a dit qu'il a mis le fil de l'alimentation non pas sur le composant indiqué sur le plan car il étai trop ptit mais une qui étai a coté et qui d'après lui sont identique puisqu'ils sont relié .

D'après vous qu'est ce que c'est ????

Si vous voulez je peux envoyé sur le forum la photo de son installation (les fils ont l'air très très fins quand meme

Pour le fil d'alim il est recommandé de mettre du fil multi-brin

Mais pour ton problème , je vois pas trop d'où ça peut venir ...

En fait tu veux mettre le toxic OS en auto boot , mais pour lancer un jeu ça te fout dans la me*** c'est ça ?

=> moi j'ai retiré l'auto boot comme ça ceux qui squattent ma play quand je suis pas là ne peuvent pas jouer sur mon DD

Mets toujours la photo on verra bien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M