Aller au contenu

DD non reconnu

sos_man

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais exposer brièvement mon problème, un pote m'a passé sa console pour que je lui monte un disque dur et qu'il puisse utiliser hdadvance.

Tout va bien, je lui met les programmes sur sa carte mémoire, je formatte son disque dur via winhiip.

Je réinstalle le disque dur sur sa ps2, je lance hdloader et là le logiciel me signale qu'aucun disque dur n'est installé !

Pourtant la lumière du disque dur s'est allumé un court instant pendant le chargement !

Je suis parti vérifier sur un site si le disque dur est compatible, il l'est !

J'ai vérifier la version de sa ps2, c'est une v4 ou une v5 !

J'ai testé l'adaptateur réseau avec mon pes5 pour voir si il déconnait, non plus, j'arrive à me connecter sur pes5.

Je teste donc le disque dur sur ma play avec mon adaptateur réseau, cela marche, mon adaptateur réseau et le disque dur sur sa play, cela marche !

J'en conclu que l'adaptateur qu'il a acheté pose un problème, je l'ai essayé avec mon disque dur, il ne fonctionne pas non plus !

Je ne vois vraiment pas d'où le problème peut venir, l'adaptateur marche pour le online mais pas pour le disque dur !

Un coup de Sony lol ?

Wé c'est sur, je viens de le tester sans le visser il reconnait le DD ... vu le nombre de semaines qu'il a fallu à mon pote pour l'obtenir (pourtant via amazon) et vu que Sony arrete la production, on va laisser comme sa en espérant que cela tienne, merci pour ta réponse

bizare ton histoire ....

il ne marche pas une fois vissé sur la console, mais dévissé ca marche ???

T'aurai po trop serré ???

Un conseil ne le laisse pas comme ca, tu risque un court circuit, si il se detache pendant que la console est sous tension ....

Ca serait tout de meme assez con !

bonjour, je profite de ce topic pour exposer mon probleme du même ordre

sauf que la lumiere du sique dur ne s'allume pas ce qui entraine le fait que le disque dur ne soit pas reconnu

tout marchait bien jusqu'a une semaine de non utilisation

quand j ai voulu le réutiliser ce la ne fonctionnais pas

notez que j ai utilisé deux adaptateur et 2 disques durs

le probleme reste le meme

y aurait il un fusible gérant cette fonction de la PS2 ?

je vous remrcie

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M