king76 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Quand ce ne sont pas des iso trop petite que l'on ne peut gonfler à 1.36, on trouve des isos qui sont trop grandes et qu'on ne peut réduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 j'vais la meme probleme sur f-zero et grace a fstfix j'ai plus avoir une bonne iso ^^ faut savoir choisir combinaison des options (me rapelle plus trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king76 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Allo, GCM Utility ca marche super bien avec des iso qui saines ! C'est super pour mettre plusieurs jeux sur le même dvd ! Trop cool Par contre,j'ai encore 4 iso qui ne marche pas.. c'est dommage Si quelqu'un avais un logiciel miracle pour ces isos la, peut etre fstfix avec des reglages particuliers ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je suivrais un peu l'idée de Chtidu49 . Si GCM Utility ne te donne pas satisfaction, essaie les réglages de fstfix (ma version est la 1.5f, mais peut etre qu'il y a mieux). Tu as TWEAK ALIGN METHODE (force all files on 32k) et AUTODETECTION AND FIX STREAMING FILES (Beta). Essaie d'essayer avec le 1er paramètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant