king76 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour, Nascar 2005 USA a une taille de 1.37 go.. que faire ? Wiped GCM Gui me sort : "Oversized Image, Cannot give advice" Sympa la réponse Que faire alors dans ces cas la... mettre l'image en 3go ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king76 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Merde.. c'est pire que ca.. l'outil ne veut rien faire du tout, snifff Vais tenter une gravure au cas ou a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 As tu résolu ton problème? Je te conseille le logiciel GCM Utility (0.5 je crois) pour "shrinker" ton image. Et apres, tu en fais ce que tu veux si tu gagnes assez place (multiboot...Etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king76 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Non après la gravure ca ne fonctionne pas.. le jeu ne démarre pas Je vais essayer avec ton logiciel, je vous tiens au courant Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king76 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Hmmm GCM utility il est censé me faire quoi ? Because il meprend l'image et me transforme ca en un fichier de +2.8go.. (j'avais plus de place sur le dd, donc ca c'est arrêté) C'est normal que ca devienne plus gros ? On dirait qu'il fait comme FSTFIX qui sur certaines images ou il n'arrive pas à les traiter, il augmente la taille indéfiniment.. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Slt Impossible qu'il fasse plus de 1.35, ou alors il est en 2 dvd. Mais comme je le possede je peux te dire qu'il tient en 1 seul dvd. Donc ca doit pas etre le jeu gc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Peut etre que ton image est pourri. GCM Utility a 2 fonctions : - il met les images en taille réel (il détruit le garbage). En gros pour les images standarts de 1.36Go , il les ramene à leur taille réelle (1Go, ou 200 Mo, ca dépend des images). Mais évidemment, c'est pour prendre moins de place sur le disque. C'est la fonction Shrink. - il crée des images Multiboot. Si ta puce le permet, GCM utility crée une image contenant plusieurs iso. C'est la fonction Multiboot. Je crois que tu as du cliker sur Multibooot pour que ca te grossis. Vérifie bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king76 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 hmm j'avias une version 0.1 !! alors j'avais pas de choix La je viens de prendre la 0.5 sur le site.. je vous reviens après des tests MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king76 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bon ca plante, ca gèle le logiciel quand je prend cette image.. Pff.. pas cool ces iso qui sont merdique A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Clair ! si le logiciel te jette, ton ISO pue un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant