Dan.Kaze Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut, j'ai lu sur certains forums que l'utilisation intempestive du 333Mhz était dangereuse pour la PSP du aux surchauffes que ce mode provoque. J'utilise énormément d'Emulateur et de Backup PSP (dont je dispose des originaux bien sur ) J'aimerais savoir si le 333Mhz est vraiment nocif pour la Console. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 bon alors j'ai deja fait un test personnel concernant la temperature avec le processeur a 333 mhz et soliciter a fond sa monte maximum a 35 degree a 35 degree il n'y a absolument aucun risque si se n'est que la batterie elle se videra plus vite mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan.Kaze Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Merci MoMo tu me rassures. Allez je retourne sur mon emulateur NeoCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 a 35 degree il n'y a absolument aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut, Si tu veut connaitre la température de ton processeur et je t'invite à télécharger PSPInfo v0.1 Désolé mais google sera ton ami : http://www.google.fr ( On peut pas tout avoir ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant