cor Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 salut a tous, je voudrais savoir si il existait un emulateur Master System pour la PSX? et une autre petite question, est que la psx lit les CDRW? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cor Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 personne pour me repondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Pas de rw sur ps1. A ce qui parait c'est possible, mais la methode abime enormement la diode laser. Pour l'emul, je croit que ça existe, faut que je retrouve le mien pour te donner le nom (enfin si je le retrouve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cor Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ok merci pour ta reponce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 L'emul s'appelle "Sega mastersystem emulation CD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant