Aller au contenu

Recherche l'auteur ou le titre d'une chanson ...


-AXB-_Killer

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Ma meuf n'arrette pas de me prendre la tête avec sa !!

 

Je m'explique, nous regardions " La méthode Cauet " sur TF1 (du jeudi 26/01/06) et elle a entendu une chanson pendant que Cauet et Lio était dans le lit ...

 

Voici un extrait de cette musique qui es passée pendant l'émission : http://xboxxtreme.free.fr/musiques/cauet_music.wav

 

A mon avis, elle me prépare un truc et elle aimerais bien le faire sur cette musique si vous voyez ce que je veus dire ...

 

Donc voila, merci d'avance si vous connaissez cette musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu mettre un extrait plus long?

 

Malheureusement non, j'ai éffacer l'émission ...

 

Je sais pas si sa peut vous aider mais si mes souvenirs son bon, j'ai deja entendu cette musique dans une pub pour une bière je crois ... t'avais un mec dans un canapé et une femme qui regardais un magazine pour connaître son homme idéal, la femme regarde son mec et elle l'imagine, tu le vois ce transformer en beau mec petit a petit puis le gars ce leve et ce dirige vers la femme et fait un ... renvoi !

 

Je sais pas si vous avez deja vu cette pub ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, c'est de la Soul !

 

 

Je connais pas le titre du music mais un producteur américain, du nom de Jay Dee ( J. Dilla pour les intimes ) , bref, un extrait de ce que tu cherche est présent dans un de ses sons !

 

Voici un extrait :

 

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495655704bfddddf6a94adbef202fef802d6b007c934bfc6982e/extrait.mp3

 

Je vais essayer de me renseigner mais ça va pas être évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci !! Avec le titre que Tommy Jo a donner, j'ai pu trouver cette chanson ...

 

Dusty Springfield - The Look Of Love

 

C'est bien la version que je cherchais ... y'avais aussi une autre version de Diana Krall - The Look of Love mais c pas celle que je voulais.

 

Bin voila, grâce a vous ma pitite femme va pouvoir me faire un petit show en privé sur cette musique ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit jay dee mais bien une reprise qu'il a fait. 

 

Jay Dee n'est pas un musicien, il n'utlise que des samples dans ses beats, comme MadLib, 9th Wonder et autres .

 

En retouvant le crédit de l'album, peut etre me suis dis-je ...... (c'est français ça ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...