skywalker Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 bonjour. vaut il mieux graver un backup avec la methode udf /iso ou graver l iso? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 salut moi je te conseil l'udf/iso car j'ai déja eu des isos qui ont foirée et donc j'ai bousillé des dvd, avec la méthode udf/iso 100% de réussite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut Si tu graves en iso, tes temps de chargement seront moins long qu'en gravant en UDF/ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ce n'est pas aussi simple, mais globalment, ce n'est pas faux (en fait tout dépand du nombre de petits fichiers, c'est eux qui ralentissent) Mais, de toute façon, ce n'est pas flagrant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant