Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut je voudrai passer un coup de gueule contre sony voila ma ps2 depuis 1 semaine ne fonctionne plus elle lit plus rien meme les dvd video et cd audio . donc je l'emmene en reparation et la le vendeur me dit que chez sony c un forfait de 140 € koi quil arrive et koi quel aille . LES VOLEURS CHEZ SONY . a ce pris autant en racheter une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 elle est pas garanties ?? ca 140 € c'est quand elle est hors garantie !!! donc 1 ans apres ,ta garder la facture ??? vas voir sans aucun doute sur tf1 c'est de l'arnaque !! vendredi soir a 23 h 30 199 € c'est 199€ eh !! sony pd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 non elle est plus garanti depuis 1 an sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bah ouih ca c'est sur !!alord !! achete un nouvelle !!pou 50 € de plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant