skywalker Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 bonjour je vends une psp 2.00 en value pack+ 1 carte memoire 1 Go 300 euros. je donne avec l umd de spiderman. voila si vous etes interesse faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 a déplacez dans la section Achat-ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmon95 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Neuve ? Sous garantie ? Date d'achat ? Envoi ou main propre ? (pour info elles sont à 180€ d'occas garantie 3 ou 6 mois chez ScoreGames - sans la carte 1GO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 je l ai achete en decembre 2005 chez dockgames. elle est donc sous garantie. j habite dans le finistere donc je l envoie par la poste. je rappelle que c est une version 2.00 et que je donne l umd de spiderman avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant