plastik Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Les gars on se calme. C'est pas du tout du hack. Se conecter sur un resau avec un logciel qui ne sert pas au hacking.... C'est pas hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 alexnrok2 ta de bon argument je te l'accorde il n'empeche que pour moi quand tu utilise une chose qui ne t'appartient pas soit on te la preter soit c'est du vol fait ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Je ne me base pas sur mon avis mais sur la loi, ça permet d'éviter beaucoup d'embrouille ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ben moi je trouve pas que c'est du hack, il précise bien un poiont d'accés non sécurisé!!! Et dans les gares, les macdo et autres, ils mettent à disposition des points d'accés non sécurisés pour les gens donc je vois pas ou est le probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Et j'ai oublié de préciser, oui c'est mieu de faire un connexion manuelle, ça évite de cherché pour t'attribuer une IP et regarde ya plein de tuto pour la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Okay merci à vous. Pour info un point d'accès non sécurisé peut appartenir a une personne désirant partager sa connexion avec ses voisin ( oui sa existe : on appelle sa la démocratisation du WiFi et donc d'internet ) et en ne sécurisant pas sa BOX il prend les responsabilités si une personne passe par-là ... Ensuite pense pas que j'y passe toute ma vie sur son réseau c'est juste histoire de regarder les nouveau posts de METAGAMES ou alors histoire d'envoyer 2-3 e-mails ou même discuter 1peu sur MSN ( mais j'avoue c'est pas pratique). momo_ps2 : il ne fallait pas s'enflamer pour sa ! Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 oui c'est pas forcement du hack, il y a comme le dit guilouz des points d'acces libre pour tous comme les gares, les macdo, la poste etc.. parcontre si c'est un particulier dont il parle, parce que c'est fou le nombre de gens qui ne securisent pas leur connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant