Aller au contenu

[PRB] Delai d'attente IP interminable


kevdu33

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Lorsque je me balade à Bordeaux et que je trouve un point d'accès non-sécurisés ... Je me connecte !

Et l'écran de ma PSP affiche > Connexion au point d'accès en cours > Obtention d'une adresse IP > Delai de l'obtention dépassé .

 

Euh et là comment faire ??? j'ai beau réessayer il me dit la même chose mais sachez que sur d'autres sa marche mais il y en a quelques-uns qui ne fonctionnent pas savez-vous pourquoi?

Dois-je faire une configuration manuelle? si oui laquelle?

 

Désolé pour toute ces questions, mais merci de me répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois du hacking où là dedans?

Si tu ne peux pas avoir d'ip c'est simplement que la personne n'à pas activer le DHCP (donc tu n'auras pas d'ip) ou a appliqué d'autres mesures de protection. Pour te connecter à un réseau il faut quand meme deux ou trois infos sur le réseau sur lequel tu essaies de te connecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mec qui a ouvert le réseau qui est responsable pas toi (sauf si tu utilises des logiciels de hack wifi)

 

Extrait d'article de loi sur le sujet:

Un accès est destiné, de façon exclusive, à servir de support à des services de télécommunications fournis à un abonné à l’adresse désignée par celui-ci ; il ne peut être établi ou maintenu en vue d'autres finalités. Ainsi les services supportés par l'accès doivent être destinés à un utilisateur final et ne sauraient consister en :

- des services mutualisés, associant plusieurs clients finals,

- des services établis entre équipements d'un même opérateur

- des services établis par aboutement par l’opérateur de liaisons au local de cohabitation, tant pour ses besoins propres entre équipements que pour desservir des clients finals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...