darkthug Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 bonjour j'ai acheter une tour qui est equiper de port usb a l'avant et je ne sait pas comment on fait pour les branchers sur la carte mere pour que sa fonctionne quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 A l'interieur de ta nouvelle tour, tu doit avoir un lot de pins à brancher sur ta carte mère, que ce soit les switchs power, reset, ainsi que les leds et les fameux ports USB et audio. Ces fameux pins ont tous un nom inscrit dessus. Pour connaïtre quel pin va avec quel connecteur, je ne peut te conseiller que le manuel de ta carte mère qui doit bien détailler le tout. Si tu ne connait pas la reference de ta carte mère, prends un log tel que Everest Home Edition pour la connaitre et va sur le site de son fabricant pour aller chercher le manuel (en anglais car plus detaillé de preference ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 je prend le manuel la j'avait pas encore été sur le site D'ASrock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant