sakuragi Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 héhé moi je dis nintendo nous prépare du gros , du tres gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 c'est clair que ca ressemble a smach bros mellee C'est la premiere fois que je vois autant de mystere si bien garder sur une console !! Ca promet du tres gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je trouve ça classe ce mystere ça fait jeu de piste sympa avec des indices afin de reveler le mystere dela Revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 le screen ou l'on voit l'évolution du pad rév, yen a un on dirait un gode mickey Moi je trouve que niveau couleur, certains ressemblent aux jeux de eXistenZ Pour le plan de conquête du monde, je suis leur homme! He did not rule out the possibility of a virtual console system that lets gamers download older Nintendo games and play them on a DS, saying: "We certainly never say never." J'aime quand Reggie parle comme ça! Ce serai génial. Pour ce qui est du mystère, c'est clair que Nintendo bat tous les reccord sur ce coup là. Avant ils ne lachaient déjà rien et maintenant on se dit que avant on avait une foule d'information. C'est pire que les conspirations de X-Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bon les gars , qui me rejoint pour aller espioner chez tendo ??? Preparez les gant / cagoule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 et le manteau qui rend invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Pas bete !!! ont passera dans les douches des filles avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 J'hésite là ... bon allez premier sur les douches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Un pervers de reperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 D'autres images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant