momo_ps2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 elle est en 1.5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 il a deja dit que c'est une 1.5 jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 ah d'accord desoler alors oui 350 ya moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Moi j'ai vendu la mienne 400 €, il y avait : 1 value pack : Console francaise downgradée en 1.50 1 memory stick 1 Go 36 jeux (sur DVD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Moi j'ai vendu la mienne 400 €, il y avait : 1 value pack : Console francaise downgradée en 1.50 1 memory stick 1 Go 36 jeux (sur DVD) Y'en a certain qui ne font pas attention à ce qu'ils disent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ba franchement je dit sa vaut pas trop le coup de la vendre ta tous ce qui te faut avec si tu la fixe un prix haut et tu verras du genre 380€(hey oui c'est les affaires)puis apres tu vera bien essaie Ebay moi je te dit et commence a partir de ton prix et met l'enchere a 10jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Yoshink vendre des isos t'est vraiment un crevard a la limite j'ai de la peine pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 mdr trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 wé je vais tester Ebay thanks les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibba Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Yoshink abusé !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant