ciccio2a Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut, j'aimerais savoir si vous arrivez à aller sur le site officile du m3 http://www.m3adapter.com/ Je tombe sur une page d'erreur. Le site a t'il changé d'adresse? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 J'ai une erreur moi aussi et j'ai testé depuis une ligne ou je passe pas par le proxy du taf et c'est la meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimick Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Je vient de recevoir mon M3 hier mais j'ai plein de problème sur des roms NDS . Malheureusement le site officiel et fermer pour l'instant. Quelqu'un a t'il un lien pour M3 Game Manager 3.0 et Loader .15 car le lien du site officiel ne marche pas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 il est surement fermé car il doivent tout modifier pour sortir leur nouveau produit normalement l'équipe devait etre de retour aujourd'hui c'est pas impossible que le site se rétablisse aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimick Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Personne na un lien pour M3 Game Manager 3.0 et Loader .15 autre que le site officiel ? Car vu l'heure en chine maintenat a mon avis ce sera pas avant demain en france. Merici bcq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ou se soir très tard^^ j'veux pas jouer les curieux mais pourquoi c'est si presser tu peut pas te servir des anciennes versions en attendant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimick Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bah en fait j'ai recu le M3 hier. Sur le site de méthashop il avait été dit qu'il le mettrait a jour . Or j'ai des roms qui marche pas .Style Castlevania et surtout mario kart ou j'ai le menu du jeu mais des que je lance une partie ca plante. Sans parler du WIFi qui déconne grave car chez moi il y a 8 réseaux WIfi que voit mon portable mais la DS des fois elle en voit 1 ou 2 et souvent aucun .Puis quand elle voit un reseau (le mien ou celui du voisin ) bah ca marche pas alors que je peux me connecter avec mon portable sur le wifi de mon voisin qui n'est pas protéger . Bref le WIFI DS ,pour l'instant c'est nul à ch... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 J'explique les M3 sont tous mis en E14 mais je ne mets pas le E15 tant qu'il sera en version beta. CASTLEVANIA marche même en E13 il faut juste une carte rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimick Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oki merci de ta réponse . Dans castlevania ca rame avec une CF dane Elec High speed tout ca en 80 X de 2 Go . Ca rame tellement que je zap l'intro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ca y est , le site du m3 est de retour!! edit: mais les telechargements marchent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant