Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 La taille non compressée du fichier iso est de 1004412659 octets en compressé : 4 548 640 ko, c'est énorme !! Je comprend rien merde Ca se grave se truc Par contre le 11em fichier est + petit et il contient les mêmes fichiers. NB : les 10 premiers sont tous identiques en taille 48 829 ko Je vois pas ou est le fichier image, ca me saoul !! HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Fanjo : quand tu décompresse ton 1er fichier tous les autres suivent jusqu'au dernier pour reconstituer ton fichier ISO Ensuite tu n'as plus qu'a graver ce dernier == COMPREND PAS En gros je decomp le 1er c'est tous et je grave le fichier DBL.iso (icone winrar tel kel ?? Je touche pas les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Kazuya K--->oui tu ouvre ton log de gravure, tu choisi graver une image et tu sélectionne ton fichier DBL.iso et hop c'est bon Ton fichier là c'est le fullDVD, non? si c'est le cas il te faut un graveur dvd, sinon y faut ripper ton jeu pour pouvoir le graver sur cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ok !!! Je vais pytêtre pousser le chonbou mais Heu comment dire comment on rippe grosso modo, je vais faire la fonction recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant