Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 fo til un nomod pour dbz budokai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 J'en profite pour glisser une Kestion : J'ai DBZ2 qui se divise en 11 fichiers winrar. Quand j'en décompresse 1 j'obtiens un dossier winrar contenant des fichiers en .iso Comment graver ? Dois je seulement décompresser les 11 fichiers et les laisser tel quel ou dois je encore les extraire et mettre tous les fichiers .iso dans un dossier (explorer), ca fais de la place !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 tu dois dec le 001 ensuite tu au ras 2 fichier alors tu grave le petit qui est l'image du gros avec alcohol si ton fé - de 633 mo cbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oula ... il te suffit juste de récupper ton .iso décompresse autant de fois qu'il le faut pour l'avoir, et il te restera plus qu'à le graver. pour le nomode de dbz2, je sais pas désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 les nomod c pour les jeu kon mais sur cdr ? yen na til besoin pour pour les jeukon met sur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut, Oui pour budokai 2 fo un nomod trouvable sur mirc #ps2gnie SR> non c juste pour les cd-r @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 sur cd y donne bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Merci Bad10 A quoi ils servent les 10 autres fichiers ??? Je suis une tanche (ps2 je l'ai depuis 1 mois) mais c'est koi un nomod ?? Thanks men !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Tiens je viens d'essayer la manip : Je prend dnl-dbzpart001.rar == Je le decomp et j'obtiens : un icone winrar dhl-dbz.iso == a l'intérieur j'ai : un fichier (icone classeur jaune) "MODULES" un autre "USR" 1 fichier "CACHE.LST" 1 fichier "DUMMY.DAT" 1 fichier "SLES_519.39" numérotation rapide "SYSTEME.CNF" Bilan j'ai 1 seul fichier en .iso qui est un icone winrar, c'est celui-ci que je prend pour graver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 En fait ton fichier ISO est comprésse et diviser en plusieurs parties (001.rar, 002.rar etc...) et quand tu décompresse ton 1er fichier tous les autres suivent jusqu'au dernier pour reconstituer ton fichier ISO Ensuite tu n'as plus qu'a graver ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant