Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut à l'équipe de modérateur ai-je fais une bêtise en postant ici un topic pour une recherche de poseur de puce sur lausanne en suisse? Si c'est le cas, ce serait gentil de me dire où poster mon topic!? Car ce serait sympa de trouver quelqu'un pour me rendre ce service, vu que sinon sur lausanne c'est 350.-- suisse rien que la modif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Il y a un forum Petites Annonces sur Metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Donc mon annonce était correct mais il fallait juste la poster dans les petites annonces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 vu que sinon sur lausanne c'est 350.-- suisse rien que la modif! Clair, pour la pose de puce, la Suisse c'est l'horreur c'est M.I. que tu cites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 si tu as moyen d'aller sur genève on peux s'arranger pour que je la fasse pucer à ab consoles sur lyon (pas de frais de ports) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Vas pas sur AB console c'est des bouchers, et oui pour la suisse c'est chéro les modifs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 si t'as mieux à lui propose fais le alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 si t'as mieux à lui propose fais le alors Achètes toi un fer et des mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 c'est plus le temps qu'il me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxxis Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut, c'est quel version, car si jamais je suis en suisse et je connais un gars qui pourrais te la faire. il fait uniquement les v5 et V7, les autres il a pas envie de ce prendre la tronche a les pattes ic's !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant