Aller au contenu

upgrader hd loader sans faille psx


Sub-619

Messages recommandés

Salut j'ai lu le tuto

http://forum.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=516593

qui explique comment utiliser la faille psx pour upgrader son hd loader et par le fait ne plus avoir besoin du disk hd loader

 

Mais moi je l'aime mon hd loader et je ne veux pas etre oubliger d'acheter un jeu ps1 qui me coutera 20$(j'habite au québec faq c'est cher), donc je voudrai savoir comment

bien , upgrader hd loader sans faille

j'ai comme hypotèse d'utiliser CDGenPS2 pour crée un fichier cue/bin comportent LaunchELF v3.4 et dutiliser WinHIIP pour L'installer sur mon hdd mais comment je fais pour mettre des fichier elf sur mon disk dur ? je les mets dans le meme fichier cue ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"j'ai comme hypotèse d'utiliser CDGenPS2 pour crée un fichier cue/bin comportent LaunchELF v3.4 et dutiliser WinHIIP pour L'installer sur mon hdd"

 

Ca, c'est justement ce que fait mon kit. Tu peux donc mettre ce nouvel HDLoader dans ta carte mémoire.

 

Mais... sans faille PS1, tu ne peux pas le lancer! Ne cherche pas à lancer un second HDLoader à partir du premier, ça ne marche pas.

 

N'importe quel original PS1 marche, pour la faille, même une démo. Tu peux forcément trouver ça à moins de 20 deniers, ne serait-ce que sur eBay.

 

Et attention, mon kit est prévu pour des PS2 Pal, et au Québec tu dois avoir une PS2 NTSC. Le nom du dossier système doit être changé de BEDATA en BADATA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...