mickagame Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour à tous !!! en complément du sondage que je suis en train d'effectuer, j'aimerai avoir votre avis sur le fait d'utiliser des backups et l'usure de la lentille. En effet il est indiqué sur le manuel de la ps two qu'elle peut lire les dvd+/-R sans problèmes. A quel niveau cela pourrait user (+ qu'un cd original), la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bien sûr que les CD/DVD vierges usent davantage la lentille qu'un disque original (donc pressé ) mais c'est valable pour tous les lecteurs de disques (platines de salons, lecteurs DVD pour PC...). Seul conseil : prendre des disques de qualité, ne pas les rayer (c'est valable aussi pour les originaux). Sinon la lentille doit faire davantage d'effort pour lire les données. Le problème des PSTwo c'est que leur lentille est vraiment merdique, et lâche assez vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickagame Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Est-il possible d'installer un HD Loader sur une ps two? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Lis la FAQ : HD Connect, HD Combo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valos Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 je voualis savoir si un jour m'a lentille est dead, peut on en acheter une autre, ou, est-il facile de la changer? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 1)oui 2)oui (quelques reglages à effectuer sur les gros modeles de ps2, aucuns reglages sur pstwo, la fine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valos Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 faut-il changer le bloc optique(la boite noire avec la lentille) ou seulement la lentille?il y a-t-il un guide qui montre les manoeuvres à effectuer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Le bloc optique, c'est juste la partie qui comprend la lentille+le laser. le tout, bloc+moteur axes etc, ça s'appelle le lecteur. On ne change que le bloc optique. Je parie qu'il y a des tuto sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valos Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant