killer-loop Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 slt a tous on ma dit pour certaine lentille quand elles on du mal a fonctionner bein il fallait tourner une vice ou un truc comme ca mais g ouver et je trouve po klkun peut til me dit ou elle se trouve exactement ou si ya une foto ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 lol faut un decodeur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 c'est une "vis" et pas une "vice" Ca n'a pas du tout le même sens Sinon, tu es sûr que ça vient de là... c'est quoi le problème exactement car y a plusieurs problèmes possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 bein elle lit ni cd ni dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 tu ne dois pas toucher a la visse; tu veux sans doute parler de la molette, suivant la version de la console , il y a 1 ou 2 mollette qui calibrent la lentille, elle se situe , dans la partie au dessus , de l endroit ou se situe le disque dur(emplacement ) t as fait aucune recherche , y a des tuto sur google pour ca. et la aussi, > https://preprod.metagames.fr/Article255_Reparation-Playstation-2.php c est le point pignon cranté mais t as des autres sites qui parlent de ca, cette technique marche tres bien..mais ca ressucite pas une lentille dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 oki merci je v voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant