Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut, voici mon problème. J'ai un jeu ps2 full dvd (fichier nrg). Je le grave tel quel avec néro sur un dvd+r mais il reste illisible sur ma console qui est pucée. Savez-vous pourquoi???? Quelle est la différence entre un dvd-r et un dvd+r??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 peut etre que ta puce ne lit pas la marque du DVD que tu a utilisé, quant a la difference ben euh.... je sais juste que sur certains graveur les + sont plus rapide que les -...donne ta version de ta PS2, la marque de tes DVD vierges et le nom de ta puce.. et puis si tu pouvais editer ton poste et effacé le "j'ai telecharger" pour pas que les moderateurs ne le fasse a ta place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je crois que la ps2 ne lit que les dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut ou peu t-on télécharger des jeux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 s.bibou et djipipi allez jeter un coup d'oeil au réglement, ça sera pas du luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 non la ps2 ne lit pas que les DVD-R et Frankstoney a raison, un coup d'oeil au reglement ne serais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 deja ta console lit peut etre que les dvd-r de plus certaine marque sont foireuse pour les gravure dvd je te conseille de prendre TDB ou VERBATIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut, la plupart des puce lise que les dvd - r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Alors moi j'ai un pb à la con J'ai un jeu en full DVD compréssé en winrar. Une foi sur mon disque dur il se présente sur explorer en 11 fichiers winrar. Comment graver ? Décompresser (dans ce cas j'obtiens un autre fichier winrar contenant des fichiers en .iso, dois je encore les extraire dans un dossiers explorer) les 11 fichiers et procéder au gravage ou dois-je les regrouper dans un fichier commun, peut être il faut bidouiller la mise en forme sur explorer non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Plusieurs avis divergent entre les dvd-r et dvd+r sur une ps2 pucée. Je pense malgré tout que la console peut lire les 2. Mon problème reste donc le même, pourquoi mon jeu ne passe pas. J'ai un jeu ps2 full dvd (fichier nrg). Je le grave tel quel avec néro sur un dvd+r mais il reste illisible sur ma console qui est pucée. Savez-vous pourquoi???? Je penche pour une erreur de manip, pourtant ça parait hyper simple. Si vous avez une idée!!! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant