Thomas_P Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Voila avec un ami on a test de jouer a un iso de ridge racer en wifi l'iso qu'on a cree nous meme donc nous avons le meme iso de ridge racer mais on ne trouve pas les parti kon cree normal ? de meme avec pes5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Hmmm chelou ton truc...Vous avez bien activer vos switch wifi a tous les deux?Parce que j'ai déjà essayer le jeux en wifi jamais eu de problème...dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bizarre il me semble qu il faut avoir la mm version du jeu pour jouer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bah ils ont la même iso donc devrait pas y'avoir de blem kalel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Allé c'est mon jour de bonté aujourd'hui , je t'explique : Allume ta PSP va dans > Paramètre réseau > Ad-Hoc> Automatique > X pour sauvegarder Et ton pote doit faire de même Voilà maintenant tu lance le jeu tu fait : Héberger partie et ton pote il fait rechercher partie et là sa marche ! Enjoy ! P-S-: je crois que c'est à mettre dans la FAQ parceque il faut que sa soit en automatique à chaque fois que sa demande le Ad-Hoc ( Échange de photo, jeu, partage de jeux ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant