micmac978 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 - V3 a fonctionnée parfaitement pendant +- 1 an puis est morte quelques mois apres la pose d'un Neo 2 - V7 + Puce F14 achettée au debut de la sortie des V7, c'est a dire il y a 4~5 ans. Aucun probleme, lit tout meme les RW. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 dorthian: démontes ton optique retournes le avec le support lentille à droite (petite pate blanche) tu auras les deux potards en haut. mesures et rêgles les comme ça: celui de gauche: 990ohms env celui de droite : 1050ohms env remontes et testes. un petit coup de bombe à air sous l'oeil et sous la nappe orange, au niveau du prisme, devrait lui faire du bien ^^ en rêgle générale, les v3 et v4 fonctionnent bien comme ça. n'cha ps: désolé. je sais que ce n'est pas un topic sur le nettoyage des optiques mais bon... ^^ sumimasen mina san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 v7 janvier2003 (je crois) jamais eu de problèmes! Et ma ps1 fonctionne toujours et même pas de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 V12+matrix infinity+subzero fix. Date de fin aout 2005. Pas mal d'heure de fonctionnement sur backups, meme plus que pas mal lol. Elle tourne toujours. Mon beau frere à exactement la meme config, elle est de la meme date, ça tourne aussi. Faudra voir avec le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 V3 depuis fin 2000, pucée neo2 fin 2002 et toujours en parfait état de marche. DD depuis octobre. - V3 a fonctionnée parfaitement pendant +- 1 an puis est morte quelques mois apres la pose d'un Neo 2 Pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Moi je dis que c'est pas du jeu pour ceux qui utilisent le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 PS2 V4 de 2001 avec DD depuis moins d' 1 an et la lecture de dvd vient justement de lacher. Je vais essayer de lui redonner gout au DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Je l'avais dis sur le forum PS1, la poussiere c'est l'ennemi des consoles à lecteur optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Pareil que Yannovitch Tiroir qui a quand meme besoin d'un peu d'assistance pour fermer entierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 en effet le tiroir de la mienne a toujours bizarement grincée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant