Aller au contenu

[Sondage] durée de vie ps2


mickagame

Messages recommandés

Ma ps2 date de 4ans je crois déjà, et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec, elle est pucée avec une ripper 2 gold. je lis beaucoup de backups dessus et elle en redemande.

 

Ma ps1 avait un souci de lecture et sur un coup de nerf je l'ai buter à coup de ciseaux sur la lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlayStation_2 SCPH39004= V.7

 

Acheter le 01/02/2003

 

Aucun problème de lentille.

 

N'a jamais été bidouiller au départ, puis elle à subit le swap. Et recement une puce DMS4 pro EZI.

 

Elle à planter quand elle n'avait aucune bidouille 3 fois sur SSX 3 en pleine partie.

 

Le tiroir cuine un peu du au swap mais rien de grave.

 

Elle tourne comme un rond ma bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The story my PStwo v12 achetée en avril 2005 :

- utilisation du swap magic 3.3 + flip top depuis 04/05,

- pose d'une matrix infinity homebrew + 2 fixs : matrix fix + summone fix fin 11/05 (abandon du S.M. 3.3 et du flip top),

- lentille qui grille fin 12/05 (vive les v12 !! série pourrie...),

- remplacement de la lentille fin 12/05 (30 € fdp inclus),

- elle fonctionne à ce jour (début 02/06).

 

Ma PStwo n'a jamais été maltraitée, les homebrew ont toujoujours été gravés sur des supports de qualité : verbatin ou memorex en -R.

Comme quoi dès l'instant où c'est une v12, toute la fiabilité de votre console est remise en question.

 

La même config sur une v14 et sans les fix : çà ne bronche pas ! Alors vérifiez bien la série de votre console :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai eut une v4 que j'ai vite revendu voyant les premiers soucis de la console et du fait que tout est sur une seule carte (mère)

 

j'ai donc pris une v3, avec cartes "séparées" voilà déjà 4 ans. aucuns soucis (bon, c'est vrai que le fait d'etre technicien dans un mag, ça aide ^^)

 

pareil pour ma mère à qui j'ai offert un v3 ya 3 ans et demi uniquement pour les films dvd. mais là, l'optique part un peu en sucette.

 

apres la neo 2, j'ai installé une messiah puis la ripperII gold + hdd et launchelf sur cm. là j'ai une infinity mais je vais bientôt changer pour une O2 en attendant la sortie d'une pstwo aqua (j'en ai révé, mais sony l'a pas encore fait )

 

bref, pas de films dvd, depoussierage regulier (oubliez les bombes à air. préférez l'aspiro) gravures en 2x maxi sur du media de qualité et ne JAMAIS poser sa console "debout" devrait être la ligne de conduite de tout possesseur de ps2 (toutes séries confondues).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a croire qu'il puisse y avoir de la poussiere sur la lentille du lecteur..!!! ,car l'optique est proteger et entierement isolé par tous le "carenage" de la console et separer par la partie "electronique" (coter gauche de la ps2 )...j'avait ouvert la mienne par curiosité pour connaitre le model de mon optique,et je n'ai constater aucune trace de poussiere ou de residu a l'interieur du lecteur...!!!Donc,je ne sais pas comment vous faites,ou bien alors vous jouer a la ps2 dans un grenier ou une cave

 

J'ai une ps2 v5/v6 SCPH 30004-R pack metal gear solid 2 acheté en juillet 2002.Jy' ai fait installé la puce ripper 2 gold 2 ans apres,donc en 2004 et un hdd maxtor 120Go 1 ans apres donc en 2005 ..( ) et encore 1 ans apres elle tourne toujours nickels meme si certains backup cdr ont du mal a passé par rapport au dvd...mais cela arrive sur toutes ps2 meme neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de chopper une V3 qui a des problemes de lectures mais qui fonctionne avec la faille PS1... J'ai demonté l'optique, et là, oh surprise, pleine de merde ...

Je sais pas comment le type a pu la pourrir comme ca !!!

Les deux lentilles etaient pleines de poussiere et la superieur etait grasse !!!!! Apres nettoyage, ca remarche, mais c'est pas un avion non plus, elle rame au navigateur pour trouver le media, mais apres ca vas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...