michael77 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 en tout cas j ai trouvé aucun post la dessus sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 apparement il est maintenen possible d'écrire sur le hdd grace a un nouveau soft posté aujourdui sur gx mod? kelkun a essayé tout ca??? je suis curieux de voir ce ke sa donne et précé de rentrer de vacance pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 oui exacte sakuraki on peut maintenant ecrire sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 salut a tous. Est ce ke kelkun a essayé de dumpé par exemple un jeux xbox live arcade( demo ou entier on sen fou c juste pour essayer) puis de le mettre dans un autre dd?? G plein d'idée en tete mais je nai pa la possibilité de tester en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 sakuragi je te conseille d aller voire je crois qu ils ont crée un programme pour ecrire sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ca métonne vraiment quil ny est pas plus de reaction sur meta concernant la sortie de ces soft.. Tous les metagamers seraient ils partis en vacance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 ils font du ski ou ils sont devenuent aveugles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant