michael77 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bonjour je viens vous informer que sur gueux quelqu un a reussi a dumpper son disque dur officiel sur son pc et il va essayer de le copier sur un disque dur externe et le faire reconnaitre par la xbox 360 via le port usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 tu a vu sa ou sur le forum gueux ? pe tu metre le lien stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 voila le lien http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=95703&pid=661299&st=20entry661299 et il aurait besoin d aide alors si quelqu un est assez fort en informatique un petit coup de main serait le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 merci je v aller voir sa desuite par contre moi et l'informatique sa fait 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 moi aussi t inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 en fai si g bien compri tu me coupe si j'ai faux le mec na pas encore reussi car il comprend pas ,le c ++ machin chouette !!! donc la c'est la version test on va dire sa comme sa t d'accor avec moi ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 oui mais il peut essayer car il a pas de disque dur externe mais normalement je pense que ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 maintenan reste plus qu' a anttendre le resultat de se test !! en espéran que sa sera pas trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwing Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'aimerais donner un coup de main pour le c++ mais je pense qu'il y a des mec largement mieu qualifier sur gueux que moi lol Travail enorme en tout cas BIEN JOUER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 dumper le dd de la xbox360 ac winhex, c'est une info qui circule depuis...décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant