skywalker Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bonsoir. je vends ma psp 2.00. c est une value pack. je l ai acheté le 3 decembre 2005. je mets egalement en vente une carte memoire de 1 Go avec. je vends le tout 300 euros. je donne en prime l umd de spiderman 2. voila........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 moi je suis interessé par la psp seul pour 175euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 la console date de decembre 2005 je la vends pas a moins de 240 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilasunrize66 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 moi ca mintéresse... 300 fdp in... payement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilasunrize66 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 couleur de ta psp... blc noir??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 elle est noire veux tu d autres renseignements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 petit recapitulatif psp noire firmware 2.00 (possibilite de downgrader en 1.5) memory stick 1 Go umd spiderman 2 la psp a ete achete 249.90 chez dockgames a Quimper (finistere) la ms coute 119 euros la console est garantie (le ticket de caisse sert de garantie) et je vends le tout 300 euros. voila......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 une ms a 119 erf ils t'ont excroqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 je pense pas. y a un adaptateur pour l inserer dans un appareil photo numerique. et je baisse le prix considerablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamou06 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Petite précision : L'adaptateur c'est plus pour les lecteurs de cartes mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant