mauradu59 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 salut moi je suis interesser mais juste 1 kestion on peut passer de 2.00 a 1.5 ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 oui y a des tutos pour ca. contacte moi si tu es interesse je suis ok pour faire affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 salut sa t'interesse un echange contre un ipod nano 2gb ou un nokia 6680? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 mauradu59 je t ai envoye un message prive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Slt ca te dis pas contre une xbox + de la tune A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Slt voila j'ai une xbox qui me sert a rien donc ca doit etre une V1.0 ou V1.1 avec exploit elle est complete et fonctionnel avec manette. Elle lit les divx les jeux gravé etc. Et bien entendu je suis pres a remettre de l'argent. Dis moi deja si la xbox t'interesse et si oui combien je dois remettre en argent? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 je ne suis pas interesse par la box (j en ai une aussi avec exploit). pour la psp c est 200 euros avec une ms de 1Go et l umd de spiderman 2. les frais de port sont a ma charge. si t es interesse je t envoie un mp avec mon adresse msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauradu59 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 slt skywalker voila mon adresse msn pour mieu discuter maurad_59@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant