guilouz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bonsoir à tous! Voila je cherche un portail pour 1.5 avec un browser si possible car fired up je trouve qu'il plante trop souvent!!! Il y le portail V-Port 2.0 mais impossible de le lancé donc si vous en avez un a me recommander ça seré cool.ou éventuellement m'aider à faire marché V-Port. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est quoi ton probleme exactement avec V-Port 2.0, moi ça marche impec sur ma 1.5, mais c'est pas non plus genial comme browser. Il y a egalement la methode d'emuler le firmware 2+ et d'utiliser le browser de sony donc, avec MPH Firmware Launcher. Mais c'est plus compliqué. Il vaut mieux attendre la prochaine version de MPH Firmware Launcher qui va bientot sortir et simplifier tout ça. Si tu veux essayer quand meme il y a un tuto sur ultimatePSP. http://www.jaxx21.com/forum/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2031 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Merci mais j'ai déja et je trouve que c'est pas trés stable, ça plante souvent aussi!!! Par contre V-Port j'ai réussi à le faire fonctionné, j'ai remi les paramétres par défaut, mais maintenant j'ai un autre probléme pour me connecté a e-messenger, j'ai bien la page tt ça mais a chaque fois ça me renvoi sur la page du login... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Pas testé e-messenger mais bon c'est pas non plus tres stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant