Aller au contenu

Portail 1.5


guilouz

Messages recommandés

Bonsoir à tous! Voila je cherche un portail pour 1.5 avec un browser si possible car fired up je trouve qu'il plante trop souvent!!! Il y le portail V-Port 2.0 mais impossible de le lancé donc si vous en avez un a me recommander ça seré cool.ou éventuellement m'aider à faire marché V-Port. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton probleme exactement avec V-Port 2.0, moi ça marche impec sur ma 1.5, mais c'est pas non plus genial comme browser.

Il y a egalement la methode d'emuler le firmware 2+ et d'utiliser le browser de sony donc, avec MPH Firmware Launcher. Mais c'est plus compliqué. Il vaut mieux attendre la prochaine version de MPH Firmware Launcher qui va bientot sortir et simplifier tout ça.

Si tu veux essayer quand meme il y a un tuto sur ultimatePSP.

 

http://www.jaxx21.com/forum/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2031

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai déja et je trouve que c'est pas trés stable, ça plante souvent aussi!!!

Par contre V-Port j'ai réussi à le faire fonctionné, j'ai remi les paramétres par défaut, mais maintenant j'ai un autre probléme pour me connecté a e-messenger, j'ai bien la page tt ça mais a chaque fois ça me renvoi sur la page du login...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...