Aller au contenu

FlashmE V6 ne se lance pas ?


Links234

Messages recommandés

Voila bonsoir tous le monde, je dispose du M3 SD avec Passkey 2 et une carte SD 256Mo de Chez ScanDisk. j'ai décidé de flasher ma Ds pour ne plus avoir à mettre le passkey2 qui m'encombre à vrai dire...

Donc je glisse le flashme V6 ( flsahme.nds et flashme_stealth.nds) dans ma carte je l'introduit dans mon M3 puis dans ma NDS avec le passkey 2...

 

Je lance le Flashme.nds il m'averti que la DS peut etre endommager si il n'y a plsu de jus ( rassurant lol !) je branche donc ma NDS j'appuie sur la fatidique combinaison de touche X B XB puis ile me donne ce message "if progress stop, the sl1 terminal needs to be shorted please keep it shorted until flashing is finished" avec en dessous Prgress : 0% et ne bouge plus du tout... j'ai attendu un ti moment rien.... Alors la jvous explique pas, les goutes de sueur qui commence à apparaitre...j'etteint la DS je rallume ( ouf DS encore fonctionnel ) je relance l'operation et mm effet....

 

 

Y'a t-il une manip special pour lancer le flashage??

 

 

MErci davance pour vos lumière et A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBZ, faut que tu trouve quelqu'un qui te le fasse sous tes yeux! (la sienne pas la tiennel lol)

 

c'est franchement tres facile à faire.

 

Sinon j'pensais que une fois la combinaison XBXB lancée, fallait surtout pas eteindre, sinon la console etait morte! surement à 0% on peut l'eteindre. Mais faut etre fou pour prendre le risque de l'eteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...