Links234 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Voila bonsoir tous le monde, je dispose du M3 SD avec Passkey 2 et une carte SD 256Mo de Chez ScanDisk. j'ai décidé de flasher ma Ds pour ne plus avoir à mettre le passkey2 qui m'encombre à vrai dire... Donc je glisse le flashme V6 ( flsahme.nds et flashme_stealth.nds) dans ma carte je l'introduit dans mon M3 puis dans ma NDS avec le passkey 2... Je lance le Flashme.nds il m'averti que la DS peut etre endommager si il n'y a plsu de jus ( rassurant lol !) je branche donc ma NDS j'appuie sur la fatidique combinaison de touche X B XB puis ile me donne ce message "if progress stop, the sl1 terminal needs to be shorted please keep it shorted until flashing is finished" avec en dessous Prgress : 0% et ne bouge plus du tout... j'ai attendu un ti moment rien.... Alors la jvous explique pas, les goutes de sueur qui commence à apparaitre...j'etteint la DS je rallume ( ouf DS encore fonctionnel ) je relance l'operation et mm effet.... Y'a t-il une manip special pour lancer le flashage?? MErci davance pour vos lumière et A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Links234 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bon ok, j'ai eu une réponse, je me répond à moi même... il faut court circuiter la DS...donc il faut ouvrir l'emplacement de la batterie avec le tourne-vis que je n'ait pas.... Est-ce la seul manière de flasher sa DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Vi et je flippe trop pour le faire donc je garde mon matos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 prend une poijnte de couteau pour ouvrir, et un tout petit tournevis pour faire contact! c'est ce que j'ai fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Links234 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Oki MErci je me lance.. je vosu tiens au courant surtout dbz Aller ait confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'ai confiance en toi peut etre mais pas en moi (oui c un pb!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Links234 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 et Voila c'est fait et ça marche !!!! Merci C@illou Sansé pour le coup du couteau lol dbz j'ai plus qu'une chose à dire prend ton couteau et... que la force soti avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bande de fou Je ferai jamais ça je ne suis pas doué! Et on m'a deja encouragé a le faire...... je ne le ferai pas! c con pour moi mais bon vaut mieux prevenir que guerir. en tout cas ça a été vite bravo , felicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 DBZ, faut que tu trouve quelqu'un qui te le fasse sous tes yeux! (la sienne pas la tiennel lol) c'est franchement tres facile à faire. Sinon j'pensais que une fois la combinaison XBXB lancée, fallait surtout pas eteindre, sinon la console etait morte! surement à 0% on peut l'eteindre. Mais faut etre fou pour prendre le risque de l'eteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Links234 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Fat croire que je suis fou alors en tou cas si vous n'avez pas fait contact avec le tourne-vis et tant que la progression est à 0%, la console peut etre eteinte.. enfin dans mon cas il n'ya a eu aucun soucis!!!!! Heureusement pour moi en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant