Cillou Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 t'es sur que c'est un pixel mort? sur la photo on dirait pas, un pixel mort ça peut pas etre gris comme ça, le pixel est soit Noir complet, rouge vert ou bleu! et en principe ça ne se voit que sur certaines couleurs. à micromania j'ai changé ma DS 2 fois sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 ouais j'en suis sur il est noir c'est la photo qu'y l'éclaircit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Moi aussi j'en ai un noir, il se voit sur du rouge et du vert.... mais je n'y fais même plus attention et je defie quiqoncque de le trouver Ma copine en a deux et s'en fou royalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 c top cool, moi qui en ai apercu 1 dernierement... par contre 30j direct ok, mais cad le SAV? je vais payer qq chose? ou c'est juste qu'ils vont le retourner à nintendo et j'attendrais 1 semaine ? va falloir que je me depeche :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tu l'envoie au SAV Nintendo (envoie leur un mail avant expliquant ton pb ou alors retourne dans le mag où tu l'as acheté et eux ils la renverront chez nintendo) c une semaine et c gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 c est un echange standard ? ou ils changent contre une neuve ? ^^ si y a moyen qu on me l'echange contre une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 vi c une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 sur le forum psp ils doivent avoir reponse à ma question sur les pixel mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant