rouge 13 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bonjour a tous. Voila j'ai acheter un ds récament et il y a un pixel mort Faut que je fasse quoi la garenti fonctionne pour se genre de truck? svp aidez moi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tu peux l'envoyer à Nintendo et ils t"en renvoient une puisque ta NDS est encore sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 oui la garantie fonctionne pour les pixels mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 peu pas pluto la raporter au magasin? parceque si je l'envoi a nintendo je pourait attendre longtemps pour en recupérer une non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ça depend le magasin! Sinon avec Nintendo tu en as une dans la semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 et commen sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Essaie définitivement le magasin! Moi, j'ai un peu insisté c'est vrai mais ils me l'ont remplacée direct. S'ils sont concessionaires Nintendo, ils doivent suivre leurs rêgles=zéro pixel mort sur une ds quasi-neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 j'irai demain j'espère qu'il vont vouloir sinon ce sont des en***** et il perdron un clien na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Chez Micromania ils te la reprennent sous 30 jours! A la fnac c 15 jours! apres ce dealis c SAV dans tous les cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 moi c'est score game normalement il reprène enfin j'espère sinon... cf:voir plus haut en tt cas merci pour vos réponses rapide. je vous tien au corant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant