skywalker Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bonjour. je suis sous unleash (exploit splinter cell). je voulais savoir si je pouvais installer evox en plus et si oui comment faire? merci. sinon je souhaite changer mon disque dur. y a t il une methode pour l exploit ? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 pour le changement de disque dur regarde 4 post plus bas!!!!!!!!!!!!! autrement oui tu peux mettre evox comme application si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 merci pour ta reponse mais comment fait on pour installer evox? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 tu le transfert par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 mais tu le mets dans quel repertoire? je peux passer par le master cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 oui o pire tu passes par le master cd, tu peux le mettre en dash principale aussi si tu veux le transferer par ftp en général tu mets dans E:/logiciel ou E:/apps mais sa dépend comment est configurer ton dash si ta le master cd fait le avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
led Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 slt, fait attention a ce que tu faits avec le master cd car avec ton exploit c'est vite arrivé. en générale oublie les cd du genre c'est réservé au puces. ne remplace pas ton dash (unleash) avec ce cd cat tu perderas tout ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant