Maka Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bref attend que le constructeur sort ce genre de chose sur leur site, c'est le cas de plus en plus il me semble :] Enfin plus ou moins quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 la voiture c'est juste un exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ben va falloir que t'apprenne l'animation flash alors je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 j'ai déjà du mal a choisir un dd , alors le flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Le fameux dilemme Hardware-Software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Avec Flash ca devrait suffir pour ce que tu veux faire, apres t'expliquer comment mettre en place tes sequences, convertir en symbole, insere les images ds la chaine de montage etc. y'en aurait pour pas mal d'heures et puis je ne suis pas assez calé! C'est tout de meme poussé ce que tu demandes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant