sekk Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 saluuuuuuuut ze voudrais savoir comment on fé.... un exemple : sur cette photo , je voudrais ouvrir le capot , la portière , touner les roues etc...comment je pourré faire ? ai-je assez été clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tu tachete une C6, tu ouvres les portes, tu tournes les roues, t'ouvres le capot, et tu prends plusiseurs photos. Et t'arettes aussi de boire. Sinon niveau retourche photo, c'est très très pour ne pas dire très chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 en fait genre une photo interactive quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tu trouves les plans complet de ta C6, et tu te fait les pieces sous SolidWorks et la carrosserie sous 3DSMAX, on en reparles dans 4mois (sans dormir ni manger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 ah ouaiiiiiiii quand même , j'pensais que c'etait comme un gros *.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Non mais avec mon truc, c'est pas que le capot et les roues que tu peut bouger, quand tu bouges le volant, les roues tournent aussi, comme une vraie C6 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 nan nan j'en demande pas tant , tu styles : je mets mon curseur sur le capot , hop clic gauche , le capot s'ouvre........magie!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ben si tu as plusieurs photos avec toutes les positions que tu veux (capot ouvert, roues tournées ..) je pense que c'est possible de faire un GIF. Mais bon, demande plutot à 6, moi je suis plutot SolidWorks que Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 ok , mais pour la fonction ouvrir/fermer les portes , comment ze fé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Alors là, pour faire une animation interactive simplement j'ai pas d'idée ... Après ya le Flash mais c'est pas encore dans mon domaine (ça va le devenir par la suite ) et ça s'apprends pas comme ça... Si je me casse la tête pour pas grand chose que l'on me le dise hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant