vanesska Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 slt a tous, je voudrer savoir s'il est possible de demarer des backup ps2(dvd) avec un programme directemetnt de la carte memoire sans passer par un jeux ps1??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 avec le swap , mais il te faudra le dvd original et un flip top, car le coup du tirroir c'est pas trop pratique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Il faut une puce avec le mode DEV1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanesska Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 j'ai le magic swap, mais se que je voudrer savoir ses si il y a une astuce pour ne plus swaper avec le cd .de passer par un programe sur la carte memoir pour ne plus utiliser le cd ,ses a dir de demarer directement avec un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ses a dir de demarer directement avec un backup. Là c'est pas le swap magic qu'il te faut mais une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant