Deli Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Comment graver un fichier de PSX nrg sur un CD pour le lire sur une PS2 avec la puce ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 .nrg = nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deli Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 lol ouai merci mais je vais ou dans nero? je met graver image sur CD et ça marche pas, je dois faire créer un disque de données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Recorder-> Burn Image et tu sélectionne ton fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deli Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 j'en connait qui grave l'image sur le cd et disent que ca vas pas ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant