zouklove69 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 salut je vend une play2 complete jai acheter une nouvelle lentille de V3 a v7 au lieu d'une lentille pour V9 donc cest une play version 9 avec la coque grise dessus et noire dessou modifier par mes soin en faite ya rien qui est abimer mai juste la lentille qui ne se monte pas dessu si vous en avez une je le monte sans sousi a mon domicile je laisse mon mail portos69@laposte.net atention les acheteur de 20 ou 30 euro sabstenir et surtout je vend que sur lyon si il faut une photo ya pas de sousi je lenverai a bientot by by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harddream Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Salut ! Moi je te prend la carte mère.. Quel est ton prix ? Je suis sur Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouklove69 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut Harddream je veux 45€ de la carte mere par contre jaimerai avoir un reponse vite car jai quelqun dessu et comme jai un peu besoin de tune je vendrai o premier merci davance by by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harddream Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Quelle est la version de celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 salut combien pour la lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant