Aller au contenu

Bruit étrange avec backup


cbrrr3honda

Messages recommandés

s'il vous plait j'aimerai vraiment savoir si c'est normal que ma console fait un autre bruit pendant les chargement de jeu quand je met un backup (j'ai posé une puce dms4 pro tout marche impec enfin je crois)

quand je met un original le jeu tourne normal

et quand je met un backup le jeu tourne normal mais sauf que pendant les chargement du cd le bruit de la console change comme si que la lentille forcé c'est normal ???

dernière question : comment savoir si la puce est belle et bien posé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie peut-etre une autre marque de DVD ou un autre format (+ ou - selon celui que tu as déjà essayé).

 

Normalement, il ne devrait pas y avoir de différence.

 

Enfin, fait le test avec le même jeu (original et back-up) car cetains jeux font pas le même "bruit" que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un CD c'est normal.. en tk moi mes jeux sur CD original ou backup sont plus bruilllant. Sur DVD moins de bruits... et pour savoir si ta puce est mal ou bien poser.. normalement quand elle est mal poser, elle ne lirait tes backup, et aussi quand tu appuis sur power des fois elle n'allumerais pas.. en tk t'aurais vraiment des problemes qui te ferais dire qu'elle est mal pauser.

 

pour tes backups ca vien p-e de ton media, la qualité du cd et DVD y sont parfois pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma lentille a tenu quelques semaines avant de rendre l'ame avec les back-up.

mais un disque dure, c'est plus simple, plus rapide, plus efficace, et au long terme, moins cher. car la lentille coute 80€ alors qu'un dd de 80GO 40€ + l'adaptateur résaux 40€ (c'est des batard sur ce cout ^^) et t'en à pour tte la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...