Aller au contenu

erreur (FFFFFED3)


balmung34

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Dis, la PSP elle aurait pas pris un petit coup de Wab ou SXT version Changer ?

ça me rappelle un pote ça lui faisait ça parce que je lui avait fake updatée en 2.00 et les nouveaux jeux passaient pas, et lui était sûr de pouvoir les lancer !

Pour verrifier que ta PSP n'est pas fake updatée c'est hyper simple :

Prends le pack de 2 dossiers ci-dessous et mets les dans le dossier PSP\GAME de ta PSP, et retire tout le reste se trouvant dans ce dossier (fait en une copie sur ton PC avant de supprimer).

Lance ta PSP, va à jeux puis Memory Stick, si aucune icone corrompue apparaît, c'est que tu es en 1.50 fake updatée 2.00 !

http://rapidshare.de/files/12883693/SXTVC.rar.html

 

Pour la remettre en 1.50, utilise alors le programme pour PSP de cette archive, puis utilise l'UMD de démo fournis avec la PSP pour la passer en 2.00 qui sera re-downgradable par la suite.

 

Si ce n'est pas le cas, que l'icone corrompue apparait, fait un downgrade puis upgrade ta PSP avec l'UMD de démo.

Si ça ne marche toujours pas, renvoie-la au SAV.

 

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut,

 

Faut vraiement que je m'achète des lunettes... Merci Hellsing

Bon, dans ce cas là, pas 40 000 solutions.

Soit tu downgrade puis upgrade, ce qui écrasera d'éventuelles érreurs d'écriture des codecs de la 2.0, soit le SAV en dernier recours...

D'autre part, j'ai lu je crois sur maxconsole qu'un type avait un problème similaire, il a changé la langue de sa PSP et ça aurait remarché ensuite

Tu peux essayer ça coûte rien, mets là en anglais puis si ça remarche tant mieux, sinon tant pis.

 

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...