Hellsing Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 essaie ça Paramètres -> Paramètres système -> Rétablir les paramétres par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balmung34 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 je viens de le faire et ça change rien du tout meme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balmung34 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 je pensais a la downgrader et essayer de refaire la mise a jour ! qu'est ce que vous en dites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bah franchement si ta psp refuse de lancer les jeux, ptêtre que la sav peut t'aider, non? Mais là j'avoue tu te retrouveras avec une 2.6 et ça c'est moins cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 tu peut toujour essayer, si elle est bien en 2.00 il n'y a pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ouais et essaye surtou avec d'autre jeux! Burnout, ou Ridge racer! car ce genre de jeux "premiere volé" se lancent sur toutes les PSP...Donc si tu as toujours cette erreur, c'est vraiment mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balmung34 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 il y a pas de soucis avec les premiers jeux (wipeout, rigde racer, MGA!...) seulement avec les derniers c'est la ou je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut à tous, Dis, la PSP elle aurait pas pris un petit coup de Wab ou SXT version Changer ? ça me rappelle un pote ça lui faisait ça parce que je lui avait fake updatée en 2.00 et les nouveaux jeux passaient pas, et lui était sûr de pouvoir les lancer ! Pour verrifier que ta PSP n'est pas fake updatée c'est hyper simple : Prends le pack de 2 dossiers ci-dessous et mets les dans le dossier PSP\GAME de ta PSP, et retire tout le reste se trouvant dans ce dossier (fait en une copie sur ton PC avant de supprimer). Lance ta PSP, va à jeux puis Memory Stick, si aucune icone corrompue apparaît, c'est que tu es en 1.50 fake updatée 2.00 ! http://rapidshare.de/files/12883693/SXTVC.rar.html Pour la remettre en 1.50, utilise alors le programme pour PSP de cette archive, puis utilise l'UMD de démo fournis avec la PSP pour la passer en 2.00 qui sera re-downgradable par la suite. Si ce n'est pas le cas, que l'icone corrompue apparait, fait un downgrade puis upgrade ta PSP avec l'UMD de démo. Si ça ne marche toujours pas, renvoie-la au SAV. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Il a dit qu'il avait le navigateur web offciel, donc il est bien en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Re-salut, Faut vraiement que je m'achète des lunettes... Merci Hellsing Bon, dans ce cas là, pas 40 000 solutions. Soit tu downgrade puis upgrade, ce qui écrasera d'éventuelles érreurs d'écriture des codecs de la 2.0, soit le SAV en dernier recours... D'autre part, j'ai lu je crois sur maxconsole qu'un type avait un problème similaire, il a changé la langue de sa PSP et ça aurait remarché ensuite Tu peux essayer ça coûte rien, mets là en anglais puis si ça remarche tant mieux, sinon tant pis. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant